Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Critiqué sur la toile, Maluma se défend et répond à ses détracteurs (photo)

03 mars 2020 à 13h00 Par A.L.
Maluma est fan de mode.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Très agacé sur les critiques permanentes concernant ses looks extravertis, Maluma a décidé de sortir du silence pour pousser un coup de gueule contre ses détracteurs.

Maluma est féru de mode et de tendances. En effet, depuis quelques jours, les fans ont pu découvrir avec joie que la star de 26 ans était l'un des protagonistes des deux dernières campagnes de la marque Calvin Klein, dédiées aux jeans et aux sous-vêtements pour la saison Printemps-Été 2020. Aux côtés d'immenses célébrités telles que SZA, Justin Bieber, Lil Nas X ou encore Kendall Jenner, Maluma s'est ainsi déshabillé face à la caméra, entraînant la folie des internautes sur les réseaux sociaux qui ont découvert le corps sculptural de leur idole qui pose en boxer noir, abdos saillants. Et si Maluma n'a jamais caché son intérêt pour la mode, il semblerait que cette passion lui attire parfois la foudre de quelques fans...

Voir cette publication sur Instagram

@maluma é um Homão do Caralho!!! 🔥🔥🔥 #maluma #calvinklein

Une publication partagée par Homãos da P💣rra (@homaosdaporra) le

Le coup de gueule de Maluma

En effet, alors que de nombreuses personnes ne cessent de critiquer les looks extravagants de Maluma, le chanteur a décidé de poster un message sur Instagram pour s'expliquer. "La mode a toujours été pour moi un moyen d'exprimer mes pensées et mes sentiments, j'ai été critiqué encore et encore mais ça ne m'importe peu. Je suis heureux et cela ne changera pas", a écrit le Colombien.

Maluma se sent bien dans ses baskets et il a bien raison ! Pour rappel, son acolyte Jennifer Lopez a annoncé il y a quelques jours qu'elle avait écrit et composé plusieurs titres pour le long-métrage Marry Me dans lequel Maluma lui donnera la réplique"J’ai fait un album pour ce film, il y aura plein de nouvelles chansons, de nouvelles musiques, c’est tellement excitant. J’ai fait six chansons sur huit, et Maluma deux ou trois", a ainsi déclaré la bomba latina. Les fans sont plus que jamais dans les starting blocks !