Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Mundo Latino

Covid-19 : testé positif pour la seconde fois, Ronaldo pourrait rater le match contre le FC Barcelone

22 octobre 2020 à 15h10 Par A.L.
Cristiano Ronaldo est toujours porteur du coronavirus.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Cristiano Ronaldo

Encore positif au Covid-19 une semaine après son premier test, Cristiano Ronaldo pourrait donc louper la rencontre de la Ligue des champions contre le Barça, et ainsi rater ses retrouvailles avec Messi.

Le 14 octobre dernier, Cristiano Ronaldo fut privé du match contre la Suède après avoir été testé positif au coronavirus. Le joueur portugais qui était présent sur la pelouse du Stade de France le dimanche 11 octobre à l'occasion de France-Portugal en Ligue des Nations (0-0), vient aujourd'hui malheureusement d'être une nouvelle fois testé positif à la Covid-19 selon les informations du journal Correio da Manha. Résultat : même s’il va bien et ne présente aucun symptôme, le sportif devrait donc malheureusement manquer la rencontre de la Ligue des champions, mercredi prochain, contre le Barça de Lionel Messi.

Voir cette publication sur Instagram

“El éxito en la vida no se mide por lo que logras, sino por los obstáculos que superas” 😉💪🏽

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Un test négatif avant le match

S'il veut disputer cette rencontre tant attendue depuis l'annonce du tirage au sort de la Ligue des champions, la Juventus devra présenter un test négatif de Cristiano Ronaldo avant la rencontre. En attendant, son club tente de garder espoir et a envoyé ce mercredi 21 octobre des documents à l’UEFA pour que son attaquant puisse être aligné face à Barcelone. Les fans croisent les doigts !