Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Covid-19 : testé positif, il dévore un oignon cru pour tester ses papilles (Vidéo)

15 novembre 2020 à 20h45 Par Aurélie AMCN
Russell Donnelly ne ressent plus aucune saveur
Crédit photo : Russell Donnelly Tik Tok

Positif au Covid-19, cet Américain souffre d’une perte du goût et de l’odorat. Sur Tik Tok, il dévore un oignon cru et d’autres aliments. Une séquence devenue virale !

La perte du goût et de l’odorat est l’un des symptômes du Covid-19. C’est en prenant l’un de ses repas que Russell Donnelly se rend compte qu’il ne ressent plus aucune saveur. Cet Américain de 30 ans originaire du New Jersey passe aussitôt un test : l’homme est bien positif au virus. Mais ses amis ne le croient pas.

Pour tenter de convaincre son entourage, Russell Donnelly décide de rejoindre le « Covid Taste Test » (Le test Covid du goût) sur Tik Tok. Il s’agit d’un challenge destiné aux personnes atteintes du Covid-19 et qui consiste à se filmer en train de manger des aliments crus, acides voire peu appétissants.

Face à sa caméra, l’homme déguste alors un oignon rouge cru, puis une pâte à l’ail, avant d’enchaîner avec un jus de citron pur. Et il n’a aucune réaction, aucun signe de dégoût. « Je ne ressens strictement rien. Ce virus est dingue ! », déclare-t-il. En l’espace de quelques heures, sa vidéo devient virale sur le réseau social Tik Tok avec plus de 17 millions de vues.

@rustardlikemustard

Covid taste testing. This is the craziest sensation. ##covid19 ##fyp ##MyHobby ##fineart

♬ original sound - rustardlikemustard

@rustardlikemustard

Covid test part 2 WASABI OREO up next. For now here’s this....##Covid ##covidtastetest ##MotivationMonday ##fineart

♬ original sound - rustardlikemustard