Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Couple : vous risquez de rompre aujourd'hui... à cause des planètes !

05 octobre 2018 à 09h48 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

Nous sommes le 5 octobre, et c'est précisément la date à laquelle de nombreux couples rompent... à cause de l'alignement des planètes. Explications.

Votre couple risque de subir de gros changements durant ce mois d'octobre, à cause de l'alignement des planètes. On ne plaisante pas ! Vénus, la planète de l'amour, entame ce vendredi 5 octobre sa rétrogradation dans le signe astrologique le plus intense, le Scorpion. Ce qui entraîne bien souvent des gros bouleversements dans notre vie. Et attention, ces changements peuvent être positifs ou négatifs. 

Le vide autour de nous !

La rétrograde de Vénus va donc provoquer des doutes chez nous, que l'on soit du signe Scorpion ou non d'ailleurs. Il est normal de se sentir un peu malmené durant cette période selon des chercheurs. Nous risquons  de couper définitivement les ponts avec les personnes toxiques de notre entourage. Et si cette personne néfaste n'est autre que notre partenaire, il va falloir nous en débarrasser aussi. Mais attention à ne pas faire le vide total autour de vous non plus, les nouvelles relations et les nouveaux emplois ne sont pas favorisés en cette période... toujours à cause de Vénus !

Mieux vaut donc agir avec prudence, au moins jusqu'au 2 décembre !