Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Coronavirus : Sech va diffuser un concert sur YouTube suite à l’annulation de sa tournée

18 mars 2020 à 18h50 Par A.L.
Sech a trouvé une bonne idée pour faire plaisir à ses fans en plein confinement.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Sech

En pleine crise sanitaire mondiale liée au nouveau coronavirus, la tournée de Sech a été annulée comme celles de nombreux autres artistes. Mais bonne nouvelle pour les fans du chanteur panaméen : ce dernier a décidé de diffuser un concert en live sur YouTube.

"Merci seigneur pour cette année de vie en plus et merci à tous d'avoir changé ma vie !". Ce sont par ces mots que Sech avait annoncé son anniversaire sur Instagram, en décembre dernier. Pour l'occasion, le chanteur panaméen avait décidé de passer du bon temps en famille, dans les eaux cristallines de Cancún, au Mexique, où il se trouvait avec toute sa famille. À ce moment là, l'artiste était loin de se douter de ce qui allait se passer quelques mois plus tard. En effet, la planète entière vit aujourd'hui au rythme du Covid-19, un virus né en Chine en décembre 2019 et qui ne cesse de faire des victimes dans le monde.

Un concert sur YouTube

Alors qu'une grande partie du monde, à l'instar des États-Unis, reste coincée chez elle en raison des règles de confinement mises en place pour ralentir la propagation de Covid-19, la star panaméenne Sech a rejoint la longue liste des artistes qui vont offrir des concerts en streaming gratuits aux fans. En effet, ce mercredi 18 mars, le chanteur diffusera un show virtuel exceptionnel via sa chaîne YouTube à partir de 19h heure locale, soit 1h du matin en France (le jeudi 19 mars). Pour rappel, la tournée américaine de Sech qui a débuté le mois dernier, a vu ses dates restantes à Las Vegas, New York et Los Angeles être reportées à cause du coronavirus.

 

Voir cette publication sur Instagram

Que canciones quieren escuchar mañana en el concierto live ? ( estoy haciendo la lista ) 👇👇👇

Une publication partagée par SECH / EL BLOKE HP 🇵🇦🐻⚡️ (@sechmusic) le

Sech en a également profité pour demander à ses fans quelles chansons ils aimeraient entendre pendant ce show virtuel. Vous avez une préférence ? Dépêchez-vous, il vous reste encore un peu de temps pour lui souffler l'idée en commentaires sous son post Instagram !