Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Coronavirus : prenez du bon temps pendant votre confinement

20 mars 2020 à 10h00 Par Jérome Pasanau
Crédit photo : Twitter @PornHub

Et si pendant le confinement total, vous vous preniez en main ?

Depuis mardi midi, impossible de sortir. Tout le monde est confiné à son domicile pour éviter la propagation du Covid-19. Chacun doit donc revoir son organisation personnelle pour occuper son temps : Télé travailler bien sûr.  Mais aussi lire, faire du ménage, cuisiner, jouer à des jeux vidéos, mater la télévision – pour rappel Canal Plus et OCS sont gratuits pendant le confinement.  

En cette période, où les rapports entre personnes doivent rester virtuels – pour éviter toute propagation du virus on le rappelle – c’est donc ceinture pour bon nombre d’entre nous côté libido. Pour vous aider un peu à passer le cap durant cette période d’abstinence forcée, heureusement certains ont pensé à nous. Merci à Marc, Jacquie, Michel et les autres… Merci de rendre l’accès à votre catalogue X en ligne gratuit pour mettre fin à notre chasteté forcée.  

Que l’on se ballade quelques minutes seulement (sic) ou quelques heures, il y en aura pour tous les gouts. Et en plus c’est pour la bonne cause.

Sur le site Pornhub par exemple, après l’Italie et l’Espagne, le catalogue a été ouvert aux français. L’abonnement Premium supprime la publicité et donne accès à plus de 100 000 vidéos.

Marc Dorcel de son côté va plus loin. La plateforme propose un accès à ses contenus vidéo mais aussi à quelques 5 000 sex toys.

Enfin le site français Jacquie et Michel propose de venir en aide aux français en leur proposant plusieurs films X gratuitement. Une  dizaine de films sont disponibles pour un mois. L’occasion pourquoi pas de revoir la parodie de La Casa de Papel, La Casa de Michel. Alors merci qui ?