Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Corée du Sud : une femme tombe " enceinte " de calamars

08 juin 2018 à 12h10 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pexels

C’est une histoire qui fait froid dans le dos. Une habitante de Corée du Sud a ressenti de violentes douleurs dans la bouche après avoir mangé un calamar pratiquement cru. Arrivée aux urgences, les médecins ont fait une drôle de découverte.

Vous réfléchirez à deux fois désormais avant de manger du poisson cru. En Corée du Sud, la pratique n’est pas inhabituelle ; le résultat dans ce cas beaucoup plus !

L’histoire a été rapportée par le journal the Sun. Une habitante de Corée du Sud a ressenti de fortes violences après avoir mangé un calamar. Le mollusque cru a été plongé seulement quelques secondes dans de l’eau bouillante avant d’être consommé.

Il s’avère qu’arrivée aux urgences, la jeune femme n’a tout simplement pas cru ce que lui disaient les médecins. Ils ont en effet trouvé une nichée de spermatozoïdes de calamars dans sa bouche. Le mollusque les lui avait injecté dans les tissus buccaux au moment de la consommation. 12 petits sacs de sperme bancs ont ainsi été découverts dans sa langue et dans ses gencives. Ils ont néanmoins été rapidement enlevés pour ne pas permettre à d’éventuels petits de se développer !