Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

Comment payer moins cher sa place de ciné ?

06 juin 2017 à 17h52 Par Ludo

Peggy vous a trouvé un bon plan pour aller au cinéma sans se ruiner. Profitez-en, il y a plein de bons films à découvrir en ce moment.

Tous les mardis, profitez de séances de cinéma pas chères à 4,50 € chez Gaumont et Pathé en réservant votre place en ligne le jour même. Cinéphiles de toujours et pour toujours, vous recherchez des bons plans afin de pouvoir vivre votre passion à fond, rester incollable sur tous les derniers films et alimenter votre culture cinématographique.

En voici un qui va vous réjouir : les cinémas Gaumont et Pathé proposent tous les mardis des séances à 4,50 € en réservant votre place en ligne et le jour même. Profitez de ce tarif exceptionnel le mardi avant que le film ne quitte l'affiche de certains cinémas ou encore pour la rediffusion de vieux films pour les nostalgiques (supplément pour les films 3D, IMAX et IMAX 3D).

Si tous les films ne sont pas accessibles vous avez quand même du choix et avec tout le confort d’une séance de cinéma au prix classique. Suivant les salles où le film est diffusé, vous aurez même accès aux sièges DUO avec accoudoirs escamotables. C'est bien ça pour les films romantiques !