Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

"Coconut", la nouvelle méthode pour booster le plaisir au lit

28 août 2019 à 18h10 Par A.L.
Crédit photo : Pixabay

Devinez quoi ? La toute nouvelle méthode "Coconut" pourrait bien être LA super technique pour atteindre le septième ciel. Explications.

Depuis quelques jours, un nouveau challenge anime la toile mais cette-fois, il ne s'agit pas de déboucher une bouteille juste pour prouver son agilité ou de lancer sa paire de Vans, non. Il s'agit d'une technique sexuelle censée multiplier le plaisir féminin et masculin. Baptisée "Coconut" (noix de coco en anglais), cette méthode qualifiée de révolutionnaire ne nécessite pas de noix de coco à proprement parler, mais uniquement du mot "coconut"

Un booster de plaisir dans la position Andromaque

Tout a débuté lorsqu'une femme a conseillé à une autre, dans un message Facebook, d’épeler le mot "coconut" avec ses hanches lorsqu'elle chevauchait son amant (dans la position Andromaque). C'est là que le fameux challenge fit son apparition sur les réseaux sociaux : il suffirait d'écrire le mot "coconut" avec son bassin durant l'amour pour intensifier le plaisir et atteindre l'orgasme plus rapidement. En effet, selon les dires, la forme des lettres permettrait d’explorer différentes zones du vagin et de stimuler celles qui sont souvent inexplorées. 

Si de nombreux internautes ont testé cette nouvelle méthode insolite, beaucoup semblent plutôt mitigés affirmant que lorsqu'ils sont en train de penser à épeler "coconut" avec leurs hanches, ils n'arrivent pas à se concentrer sur leur plaisir.

Malgré le fait que l’efficacité de la technique au niveau du plaisir n’ait pas pu être confirmée par qui que ce soit, elle a au moins l’avantage d’aider celles qui se retrouveraient "intimidées" à l'idée de mener la cadence pendant un rapport sexuel !