Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

CNCO s’impose dans le monde de la musique latine.

04 août 2017 à 17h35 Par Ludo

Le groupe bat des records de nominations à la prochaine cérémonie " Los Premios Tu Mundo."

Cette soirée, qu’on peut comparer aux très célèbres MTW Music Awards, est également organisée par une chaîne de télévision américaine appelée Telemundo. Particularité de ses programmes, ils sont principalement consacrés à la culture latino-américaine, aussi bien dans le domaine de la musique, mais aussi pour tout ce qui tourne autour du cinéma et des séries télé. En 2012, la chaîne a lancé sa première cérémonie de remise de prix, baptisée « Los Premios Tu Mundo » et très vite elle s’est imposée comme une référence en tant que découvreuse de talents musicaux et cinématographiques.

Pour la sixième édition de cette grande soirée, la chaîne promet de sortir le grand jeu et vient donc d’annoncer les détails de l’organisation, mais aussi les artistes nommés dans les différentes catégories. Parmi les grands gagnants en terme de nombre de nominations on remarque le groupe CNCO, les acteurs Carlos Ponce et David Chocarro et la comédienne Carolina Gaitan. Encore inconnue en France, cette dernière ne devrait pas tarder à faire parler d’elle de ce côté-ci de l’Atlantique. Au total, plus de 20 catégories seront présentées dans un show qui s’annonce très caliente et qui bien sûr sera diffusé en direct par la chaîne Telemundo.

En attendant la date fatidique, les organisateurs ont donc fait monter la pression en ne révélant qu’hier dans une émission de Telemundo les noms des différents artistes en compétition pour cette cérémonie. Le public a donc pu découvrir que le « boys band » latino CNCO sortait grand vainqueur avec près d’une dizaine de nominations dans plusieurs catégories différentes, dont les plus prestigieuses. CNCO concoure par exemple dans la catégorie des meilleurs artistes pop de l’année et du meilleur clip pour leur dernier single intitulé « Reggaeton lento ». Résultats des courses le 24 août en direct sur la chaîne Telemundo. Si jamais vous ratez l’émission, rassurez-vous on vous en reparlera ici.