Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Chyno Miranda et Carlos Baute sortent une version inédite du single « Vamos a la Calle »

06 octobre 2017 à 16h20 Par Ludo
Crédit photo : DR

Les deux beaux gosses vénézueliens dévoilent aujourd’hui une version inédite du single « Vamos a la Calle ». Les fans en redemandent !

On a tous dansé pendant les dix dernières années sur les tubes du duo vénézuelien Chino y Nacho. Alors forcément, depuis l’annonce de leur séparation il y a quelques semaines, on avait du mal à se consoler. Heureusement, Nacho est revenu très vite sur le devant de la scène avec un premier album solo. Le premier extrait, « Bailame » est un vrai succès et les fans de l’ex-duo, l’écoutent en boucle dans le monde entier. Pour son ex-compère Chino, devenu au passage Chyno Miranda, l’après séparation a été un peu plus compliqué. Heureusement, on dirait bien que c'est aujourd’hui de l’histoire ancienne et que le succès revient frapper à sa porte.

Chyno Miranda a en effet eu la très bonne idée de se rapprocher de Carlos Baute, un autre beau gosse qui déchaîne les passions en Amérique Latine. Encore peu connu en France et en Europe, on est à peu près sûr de chavirer dès qu’il débarquera chez nous. En attendant, on peut le découvrir à travers ce duo avec son compatriote Chyno Miranda. Il a en effet accepté d’enregistrer une version en duo de son single « Vamos a la Calle ». Un titre qui connaît déjà dans sa version solo un très beau démarrage puisque le clip a déjà été vu plus de 3 millions de fois sur la plate-forme Youtube. On est très loin des quatre milliards de Luis Fonsi et Daddy Yankee avec Despacito, mais c’est encourageant.

Pour annoncer leur collaboration, Carlos Baute et Chyno Miranda ont publié quelques secondes de leur clip sur leurs réseaux sociaux respectifs. Les fans ont immédiatement adhéré et le mot clé #BauteChyno a même fait son apparition sur internet. Les admirateurs du duo espèrent ainsi encourager les deux garçons à d’autres collaborations. Comme quoi, pour Chyno Miranda le célibat n’aura pas duré très longtemps.