Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Child's Play : le reboot de Chucky dévoile une bande-annonce sanglante (VIDÉO)

21 avril 2019 à 12h45 Par A.L.
Crédit photo : Film "Chucky"

La poupée Chucky revient plus terrifiante que jamais dans la nouvelle bande-annonce du remake du célèbre film d'horreur.

Il y a des voix que l'on n'oublie pas. Celle de Chucky, doublée par Mark Hamill, en fait partie. Bonne nouvelle pour les fans de la poupée maléfique : elle est de retour dans le reboot du célèbre film d'horreur, Jeu d'enfant sorti en 1989, et s'offre aujourd'hui un premier teaser ! 30 ans après la sortie du film original signé Tom Holland, Chucky sera de retour le 19 juin prochain dans les salles obscures, cicatrices sur la gueule et couteau de cuisine à la main, pour faire frissonner les spectateurs. 

Déjà héroïne de sept longs-métrages dont le dernier, Le Retour de Chucky, sorti en 2017, la poupée la plus terrifiante de l'univers revient aujourd'hui dans une intrigue machiavélique. En effet, les fans de la première heure vont suivre l'histoire de la jeune mère célibataire Karen Barclay et son fils Andy dans leur nouvelle vie. Pour son anniversaire, la jeune maman offre à son petit une poupée connectée dont le système de programmation est dangereusement défectueux. Lancée par l'entreprise Kaslan qui a mis au point une nouvelle gamme de poupées high-tech sous le nom de Buddi, la poupée d'Andy va se révéler être une poupée meurtrière et psychopathe.

Si Mark Hamill, le légendaire Luke Skywalker dans Star Wars, doublera la poupée maléfique, Aubrey Plaza et Brian Tyree Henry incarneront les personnages principaux aux côtés du jeune Gabriel Bateman.