Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

Château de Fontainebleau : un carnaval de rois et reines pour les enfants

20 février 2019 à 10h24 Par Maud T
Crédit photo : PxHere

Le château de Fontainebleau organise ce dimanche 24 février à partir de 14h son carnaval. Vous êtes priés de venir déguisés en rois et reines. Les enfants pourront aussi apprendre à danser et faire de l’escrime.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Les vacances scolaires de février approchant en région parisienne, elle a forcément une pensée pour les parents qui vont devoir trouver mille idées pour occuper leurs enfants.

Plus besoin de chercher quoi faire en tout cas pour ce dimanche puisque le château de Fontainebleau organise son carnaval à partir de 14h. Vous êtes invités à venir déguisés. De nombreuses animations sont prévues pour les enfants. Il y aura des initiations à la danse du bal renaissance. Il y aura aussi des démonstrations et ateliers d’escrime. Les enfants pourront aussi se faire maquiller et confectionner des couronnes. Comptez 9 euros par personne dès l’âge de 4 ans.

Pour être complet, le château de Fontainebleau proposera aussi des animations pendant les vacances scolaires de février. Une visite de l’édifice en mode enquêteur à la recherche de salles encore inexplorées est prévue pour les enfants de 7 à 12 ans.