Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

« Charmed » 2018 : une bande-annonce qui ne plaît pas aux fans (Vidéo)

18 mai 2018 à 14h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : The CW

Les fans l’attendaient : la bande-annonce du reboot de la série « Charmed » est enfin disponible. Seul hic, elle ne fait pas du tout l’unanimité auprès des internautes.

À moins que vous ayez vécu dans une grotte ou sur une île déserte sans Wi-Fi au cours des dernières semaines, vous n’êtes pas sans savoir que « Charmed », la série emblématique des années 2000, fait son grand retour à la télévision. Après nous avoir présenté les trois actrices qui incarneront les nouvelles sorcières Halliwell, la chaîne américaine CW dévoile aujourd’hui la toute première bande-annonce de la série. 

Prue, Piper et Phoebe sont remplacées par le jeune trio Mel, Maggie et Macy, trois jeunes sœurs, étudiantes, qui, après le décès de leur mère, se découvrent de nouveaux pouvoirs magiques. Si dans le scénario tout est fait pour séduire les fans inconditionnels de Charmed, à l’écran, les internautes sont plutôt très déçus. 

Il suffit d’ailleurs de se rendre sur Twitter pour s’en rendre compte : « Désolé, mais c’est un non. Il n’y a même pas un seul personnage de l’ancienne version. C’est terrible ! » ou encore « Non mais la bande-annonce du nouveau Charmed Les actrices ont 0 charisme, c’est super mal joué, le low-cost omniprésent ». La série sera diffusée à l’automne prochain aux États-Unis.