Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

Challenge Be Walk : faîtes le plus grand nombre de pas en équipe !

13 mai 2019 à 10h14 Par MT
Crédit photo : PxHere

Du 13 au 20 mai, par équipe de 4, vous êtes invités à faire le plus grand nombre de pas possibles au quotidien. Vous pourrez même défier quelques sportifs.

Chaque jour Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan. Petite exception à la règle, aujourd’hui elle a décidé de vous lancer un défi. Parce qu’elle se souci de notre santé, Peggy a trouvé un moyen ludique pour que l'on fasse un peu de sport.

Le Challenge Be Walk démarre ce lundi 13 mai jusqu’au 20 mai prochain. Par équipe de 4 personnes, vous devez cumuler le plus grand nombre de pas possibles. Pour s’inscrire, il suffit de télécharger l’application Be Walk. Les quatre personnes qui composent l’équipe ne sont même pas obligées d’être dans la même ville. Il suffit de vous connecter et vous pourrez suivre la progression de vos partenaires en ligne.

Quelques sportifs participent aussi, histoire de vous mettre aux défis. C’est le cas de Martin Fourcade par exemple. Les meilleures équipes de marcheurs seront récompensées lors d’une cérémonie de remise des prix à Paris.