Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

"Ce sont des moments difficiles mais ne perdons pas espoir" : Karol G s’adresse à ses fans

31 juillet 2020 à 18h20 Par A.L.
Karol G a elle-aussi été contaminée par le coronavirus.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Karol G

Alors qu'elle vient de dévoiler son nouveau single intitulé "Ay Dios Mío" écrit en collaboration avec Danny Ocean, Karol G a tenu à parler à coeur ouvert à ses fans sur cette période compliquée due à l'épidémie de coronavirus.

Malgré le succès, Karol G n'a pas pris la grosse tête. La chanteuse colombienne aime intéragir avec sa communauté sur les réseaux sociaux. Alors qu'elle a récemment levé le voile sur son nouveau single intitulé Ay, Dios Mío !, co-écrit avec le vénézuélien Danny Ocean, la star vient de prendre la parole pour adresser un message à ses fans sur son état d'esprit du moment, dans ce contexte compliqué dû à l'épidémie de coronavirus qui fait rage dans le monde entier. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Karol G sait de quoi elle parle. En effet, l'interprète de Tusa a été testée positive au coronavirus il y a quelques semaines après avoir passé un test à Miami, en Floride. Son fiancé, le rappeur portoricain Anuel AA, a pour sa part été testé négatif. 

"Je voulais juste dire à quel point je suis reconnaissante de vous avoir et de votre soutien inconditionnel à chaque étape de ma vie. Vous faites partie de chacun de mes succès. Aujourd'hui, je suis reconnaissante que l'amour que vous m'apportez m'ait donné la motivation ces derniers jours...", a écrit la chanteuse de 29 ans sur Instagram. "Je vous envoie des bisous car je sais que ce sont des périodes difficiles, mais ne perdons pas espoir, des meilleurs moments viendront ensuite. Je vous aime beaucoup", a-t-elle conclu.

Pour rappel, émue par la situation financière difficile à laquelle de nombreuses familles sont confrontées en raison de cette pandémie sans précédent, Karol G a décidé il y a plusieurs semaines de faire un geste en aidant plus de 600 familles en Colombie. En partenariat avec certaines organisations, la chanteuse colombienne a ainsi payé les loyers de plusieurs ménages, mais également fait des dons de nourriture, de couches et de produits de première nécessité à des foyers qui n'ont pas pu aller travailler à cause du confinement imposé par le gouvernement afin de tenter d'enrayer la propagation du Covid-19. Une belle preuve de générosité !