Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info générale

Cannibalisme : un jeune espagnol soupçonné d’avoir tué et mangé sa mère (photo)

25 février 2019 à 10h33 Par Maud Tambellini
ville de Salamanque
Crédit photo : Wikipedia

Les détails du fait divers ne cessent de glacer le sang des Espagnols. Un jeune de 26 ans est accusé d’avoir tué sa mère, coupé son corps en mille morceaux et d’en avoir mangé une partie.

On peut difficilement faire plus glauque. Jeudi 21 février dernier, la police est envoyée au domicile d’une sexagénaire dans le quartier résidentiel de Salamanca, une ville située à des dizaines de kilomètres à l’ouest de Madrid. En effet, une amie s’inquiète de n’avoir plus de ses nouvelles depuis un bon mois.

Mais arrivée au domicile de la victime, la police découvre alors son corps réparti dans de plusieurs boites en plastique dans la cuisine, dans les placards et au frigo. En effet, son fils connu des forces de l’ordre, est rapidement interpellé et avoue le meurtre ainsi que le démembrement de la dépouille de sa mère.

Il l’aurait découpé de façon méthodique en mille morceaux. Mais l’horreur ne s’arrête pas là car, selon le quotidien El Mundo, le jeune homme de 26 ans aurait consommé une partie du contenu des récipients. Il est actuellement en détention provisoire.