Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Camila Cabello se lance en solo

22 mai 2017 à 16h28 Par Ludo

La jeune chanteuse a livré sa première prestation solo lors de la cérémonie des Grammy Awards 2017.

Il s’en est passé du temps depuis que Camila Cabello a officialisé la fin de sa collaboration avec le groupe Fifth Harmony, avec lequel elle a enchaîné les succès et s’est faite connaître du public et de l’industrie musicale. Connue depuis sa sortie du groupe pour des featurings et des duos avec les plus grandes stars du moment, la jolie cubaine saute le pas aujourd’hui et entame une vraie carrière solo.

Oubliez-donc les tubes « Bad Things » avec Machine Gun Kelly, « Love Incredible » avec Cashmere Cat ou encore « Hey Ma » aux côtés de Pitbull et J. Balvin. Cette dernière chanson, bande originale du film Fast & Furious 8 est d’ailleurs un véritable carton en Europe, classée au top juste derrière le fameux « Despacito » de Luis Fonso et Daddy Yankee.

Annoncée pour une performance live à la dernière cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles, Camila Cabello a entamé officiellement la promotion de son premier album solo. Intitulé « The Hurting, The Healing, The Loving » le disque a été réalisé en collaboration avec Benny Blanco et la chanteuse Sia. Camila Cabello elle-même a également participé à l’écriture des chansons. Le premier extrait de cet album s’appelle lui « Crying in the club » et c’est celui-ci que la star devait interpréter en live sur la scène des Grammy Awards. Depuis sa sortie, le single en question a reçu un bon accueil des fans, de la critique et du public en général.

Voilà qui a rassuré la jolie Camila avant sa prestation à Los Angeles. Dans une interview récente, l’artiste expliquait qu’après sa séparation d’avec le groupe Fifth Harmony, elle a eu beaucoup de mal à se concentrer sur son premier album solo. "J'ai commencé à écrire le morceau dans la salle de bain d'une chambre d'hôtel. C'était il y a un an", a-t-elle révélé. "J'étais complètement déprimée, j'avais du mal à exprimer cette douleur. Je n'avais pas envie de crier sur tous les toits que tout allait mal."

En pleine dépression alors qu'elle était toujours avec les Fifth Harmony ? Cela en a tout l'air. Aujourd’hui elle a relevé le défi et elle est très heureuse de l’avoir prouvé sur scène devant son public.