Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Camila Cabello devient top model

02 août 2017 à 17h35 Par Ludovic Vilain

La jeune artiste cubaine vient de signer un contrat publicitaire avec le géant français de la cosmétique, L’Oréal.

Dans la vie il y a ceux qui galèrent et ceux à qui tout réussi. Dans cette deuxième catégorie on va dire que la très jolie Camila Cabello est plutôt bien classée en ce moment. Après avoir engrangé les succès avec le groupe Fifth Harmony et lancé sa carrière solo, la voilà aujourd’hui mannequin pour le géant français de la beauté, la marque L’Oréal. La jeune femme d’origine cubaine et mexicaine qu’on a aussi vu et entendu sur la bande originale du dernier opus de la série Fast & Furious au cinéma intègre ainsi la grande famille des plus belles femmes du monde figurant au catalogue L’Oréal. Il est vrai que le groupe de cosmétique appartenant à la fameuse Liliane Betancourt, a du nez depuis longtemps pour dénicher des beautés rares et des talents féminins à même de le représenter dans le monde entier.

Camila Cabello succède par exemple à des stars comme Eva Longoria, Julianne Moore, Jennifer Lopez ou l’espagnole Penelope Cruz. Une véritable prouesse pour cette jeune femme âgée de seulement 20 ans. Réagissant à l’annonce de son contrat avec la célèbre marque française, la jeune femme a exprimé sa joie et expliqué que le talent comme la beauté était quelque chose qu’on se devait de partager avec le public. Evidemment, si on n’est pas très à l’aise dans son nouveau maillot de bain, comme vous et nous, peut-être, en ce moment en vacances au Lavandou, on reste plutôt enfermé dans la caravane en attendant l’heure de l’apéro.

Plus sérieusement, Camila Cabello a également salué le choix de L’Oréal qui s’est porté sur elle en partie grâce à ses racines latinos. C’est vrai qu’avec un physique exotique par rapport à certains canons de beauté plus traditionnels, la jeune femme devient non seulement l’égérie d’une marque mais aussi d’une communauté.