Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

"Calma" : Pedro Capo invite Alan Walker pour un remix du titre de l'été (vidéo)

05 juillet 2019 à 14h15 Par A.L.
Crédit photo : Pedro Capo

Après un remix auprès de Farruko ou encore Alicia Keys, Pedro Capo nous dévoile une toute nouvelle version de "Calma". Cette fois-ci, il invite le DJ Alan Walker pour une version très...disco !

Si "Vamos pa' la playa, Pa' curarte el alma" est devenue l'une des phrases les plus chantées cet été, ce n'est sûrement pas un hasard ! Après le succès de son titre Calma, Pedro Capo, ne cesse d'enchaîner les remix avec d'autres artistes. Le premier - en duo avec Farruko - a été un franc succès et a explosé les compteurs sur YouTube avec plus d'1,3 milliards de vues pour le clip et vient même d'être certifié single de diamant aux États-Unis.

Pour le second remix, le chanteur portoricain a fait appel à une immense diva, connue et adulée de tous, à savoir Alicia Keys. Cette immense star de l'industrie musicale internationale a donc également posé sa voix sur la chanson Calma de Pedro Capo et Farruko, ce qui n'a pas manqué de séduire les fans de la chanteuse. 

Et comme le dit le célèbre proverbe : "Jamais deux sans trois" ! Pour célébrer ce nouveau carton mondial, Pedro Capo vient de dévoiler un troisième remix de son titre de l'été. Aujourd'hui, c'est donc au tour d'Alan Walker de faire preuve de son talent de DJ sur la chanson Calma. C'est d'ailleurs sur son compte Instagram que l'artiste britannique a annoncé la grande nouvelle. "La vidéo de mon remix de 'Calma' avec Pedro Capo et Farruka est disponible sur YouTube !", a-t-il déclaré ce jour. 

Voir cette publication sur Instagram

The music video for my remix of «Calma» by @pedrocapo and @farrukoofficial is up on @youtube! Swipe up in story to check it out 🙏🏻

Une publication partagée par Alan Walker (@alanwalkermusic) le

La chanson semble rester pratiquement la même que celle interprétée par Pedro Capo et Farruko jusqu'à ce qu'Alan Walker vienne y déposer sa touche artistique pour en faire la version la plus festive de toutes les précédents remix dévoilés jusqu'à lors. En commentaire, les fans n'ont pas hésité à se moquer de ces versions qui s'enchaînent à la pelle. "Les gars, vous avez manqué un remix avec Michael Jackson", "À quand un autre remix ?!!!", peut-on lire sous la vidéo.  Une chose reste sûre : Pedro Capo et ses fans sont tombés amoureux de cette chanson et ce n'est pas près de s'arrêter !