Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Radio

Calema : les deux frères sont de retour avec les titres "Presa" et "Fara mbê" (Vidéo)

30 juin 2019 à 22h00
Crédit photo : Latina

Calema était de passage dans "Gostoso", votre émission dédiée aux musiques lusophones qui rencontrent un grand succès à travers le monde.

Les Calema sont toujours les bienvenus dans les studios de Latina ! Alors qu'ils étaient venus nous présenter leur dernier album "A.N.V." il y a déjà deux ans, les deux frères António et Fradique étaient de retour sur Latina dans Gostoso pour dévoiler leur deux nouveaux titres. 

"Presa" aurait pu voir le jour il y a longtemps. En effet, Calema a attentu trois ans avant de sortir ce titre car "la musique latine n'était pas encore entrée en Europe". Les deux frères se sont confiés au micro de Roberto !

 

Calema est aussi dans l'actualité grâce à un second morceau, dévoilé il y a quelques semaines ! Avec la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) qui se déroule actuellement en Égypte, Football et musique sont encore une fois intimement liés ! Calema a été choisi pour interpréter Fara mbê, l'hymne de la CAN 2019 ! Une proposition qu'ils ont accepté avec grand plaisirs, d'autant plus que c'est une façon pour leur pays Sao Tomé-et-Principe de participer à la compétition !

Pour Calema, ce titre aux multiples langues et sonorités est aussi une manière de toucher le monde entier.