Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

« C’était comme vivre avec une adolescente » : Jennifer Lopez se confie sur son enfance avec sa mère

02 novembre 2020 à 18h45 Par A.L.
Jennifer Lopez s'est confiée sur sa mère.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Jlo

Alors qu'elle est l'égérie de Coach, Jennifer Lopez vient de se confier sur sa relation avec sa mère, Guadalupe Rodriguez, qui apparaît à ses côtés dans la dernière campagne de la marque de maroquinerie.

C'est dans une récente interview accordée à Entertainment Tonight, dans le cadre de sa promotion pour la dernière campagne Coach, que Jennifer Lopez a abordé le sujet de sa relation avec sa mère, Guadalupe Rodriguez. En effet, les deux femmes apparaissent en famille dans la nouvelle publicité de la marque de luxe, avec les jumeaux de J-Lo, Max et Emme. "Tout ce que je fais avec ma mère est vraiment amusant", a ainsi déclaré la chanteuse et actrice, 51 ans, d'origine portoricaine. "Même si elle me rend folle, comme toutes nos mamans nous rendent fous", a-t-elle ajouté.

En effet, sa mère l'a inspirée de plus d'une manière. "J'ai hérité de ses pas de danse", a-t-elle confié, ajoutant que "Mamá Lupe", 74 ans, avait une véritable fibre artistique. "Ma mère est vraiment la personne qui a inculqué l'amour de la musique en moi et à toutes mes sœurs", a continué Jennifer Lopez. "C'était une jeune maman, elle s'est mariée quand elle avait 20 ans. Elle a eu ma sœur quand elle avait 21 ans. Elle nous avait tous à 26 ans alors nous avons tous grandi ensemble. C'était comme vivre avec une adolescente, pour être honnête", a affirmé la star.

"Elle voulait que nous soyons indépendants. Elle n'a jamais voulu que nous ayons jamais à dépendre d'un homme pour quoi que ce soit parce que c'est ce qu'on lui a appris en grandissant", a déclaré l'actrice de Marry Me à propos de sa mère, ancienne enseignante à la maternelle. En somme, une relation mère-fille unique !