Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

C’est officiel : Jennifer Lopez et Shakira chanteront à la mi-temps du Super Bowl 2020 !

27 septembre 2019 à 12h30 Par A.L.
La nouvelle est tombée : Shakira et Jennifer Lopez mettront le feu sur scène à la mi-temps du Super Bowl 2020.
Crédit photo : Instagram @jlo

La nouvelle est tombée : Jennifer Lopez et Shakira assureront le show à la mi-temps du prochain Super Bowl, le 2 février prochain à Miami, devant des millions de téléspectateurs.

Depuis quelques semaines, les rumeurs persistaient quant à la présence de Jennifer Lopez au show emblématique de la mi-temps du Super Bowl 2020 qui aura lieu le 2 février prochain à Miami. Le doute n'est aujourd'hui plus permis, la nouvelle est officiellement tombée : J-Lo assurera bel et bien le spectacle de la mi-temps, mais elle ne sera pas toute seule. En effet, la chanteuse américaine d'origine portoricaine sera accompagnée d'une star colombienne qui n'est autre que...Shakira"Ces deux artistes remarquables créeront une nouvelle référence de ce que ce spectacle peut devenir, et nous sommes convaincus que ce sera une performance incroyable qui marquera pour des années", a déclaré Todd Kaplan, vice-président du marketing de Pepsi, dans un communiqué annonçant cette affiche.

Voir cette publication sur Instagram

Two 👑 👑 First time together on stage…on the world’s biggest stage. Welcome @jlo and @shakira to #PepsiHalftime #SBLIV @rocnation @nfl

Une publication partagée par pepsi (@pepsi) le

Suivi chaque année par des dizaines de millions de téléspectateurs à travers le monde, le show de la mi-temps du Super Bowl a été animé, ces dernières années, par Maroon 5, Beyonce, Justin Timberlake, Katy Perry, Lady Gaga ou encore Bruno Mars. De leur côté, les deux popstars n'ont pas manqué de laisser exploser leur joie sur les réseaux sociaux. En effet, Jennifer Lopez a fait l'annonce de cette nouvelle en postant sur son compte Twitter un montage photo d'elle et Shakira. "Nous allons mettre le feu au monde", a écrit l'actrice et chanteuse de 50 ans. "Il n'y a rien de plus gros que ça! Je suis tellement excitée de monter sur la scène du +#SuperBowlLIV+", a pour sa part twitté son acolyte Shakira. 

"Depuis que j'ai vu Diana Ross s'envoler dans le ciel à la mi-temps (en 1996), j'ai rêvé de jouer au Super Bowl. Et maintenant, c'est encore plus spécial, non seulement parce que c'est le centième anniversaire de la NFL, mais aussi parce que je joue avec une autre Latina. J'ai hâte de montrer ce que les filles peuvent faire sur la plus grande scène du monde," a également déclaré Jennifer Lopez dans le communiqué officiel de la NFL. Un show qui, à coup sûr, restera dans les annales de l'évènement.