Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

C’est officiel : Enrique Iglesias est papa pour la troisième fois

11 février 2020 à 18h30 Par A.L.
Enrique Iglesias et Anna Kournikova ont accueilli leur troisième enfant.
Crédit photo : Universal Music

Enrique Iglesias est un papa comblé : sa compagne, Anna Kournikova, vient de donner naissance à leur troisième enfant. C'est moins de deux semaines après la révélation de la nouvelle grossesse de l'ancienne joueuse de tennis que le frère du chanteur, Julio José Iglesias, vient d'annoncer la jolie nouvelle.

Carnet rose pour Enrique Iglesias et Anna Kournikova ! Les deux tourtereaux, en couple depuis 2001, viennent d'accueillir leur troisième enfant, comme l'a annoncé Julio José Iglesias dans l'émission de radio ADN, au Chili. La grossesse de l'ancienne joueuse de tennis avait été révélée il y a quelques semaines seulement par le magazine espagnol Holà ! qui avait publié des photos volées de la jeune femme de 38 ans avec un joly baby bump sur un yacht, en Floride.

Quoiqu'il en soit, il faudra attendre un peu avant de connaître des détails, ainsi que la date de naissance du bébé. "Je suis déjà devenu tonton, mon frère en a trois. Il est très heureux, il est comblé dans la vie et dans la musique, de toute évidence", a confié le frère d'Enrique selon des propos rapportés par La Vox de Galicia, ajoutant que le sexe du bébé était "un secret", et qu'Anna Kournikova était déjà rentrée chez elle.

Voir cette publication sur Instagram

#chillin

Une publication partagée par Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) le

Très discrets sur leur vie privée, Enrique Iglesias âgé aujourd'hui de 44 ans et sa compagne vivent à Miami depuis de nombreuses années. Il se pourrait même qu'ils se soient récemment mariés en secret : en effet, Anna Kournikova a discrètement ajouté le nom du père de ses enfants il y a quelques mois dans l'identité de son profil Instagram, s'appelant désormais Anna Kournikova Iglesias. Pour rappel, les deux amoureux sont déjà les heureux parents de jumeaux : Nicholas et Lucy, nés en 2017. On leur souhaite bien entendu tout le bonheur du monde !