Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

« C’est l’heure du changement » : Bad Bunny fait son retour sur les réseaux sociaux

21 août 2020 à 16h30 Par A.L.
Bad Bunny encourage les jeunes à voter.
Crédit photo : © Universal Music Latin Entertainment

Alors qu'il a disparu des réseaux sociaux depuis mai dernier, Bad Bunny vient de réapparaître afin d'encourager les jeunes de Porto Rico à voter aux prochaines élections présidentielles.

Depuis quelques semaines, Bad Bunny est devenu silencieux sur les réseaux sociaux. "Au revoir, je suis parti", disait-il à ses fans le 19 mai dernier, leur signifiant qu'il souhaitait donc faire une pause après la sortie de son album YHLQMDLG en février dernier, puis le second dans la foulée baptisé Las que no iban a salir ("Ceux qui n'allaient pas sortir", en français). Mais voilà que le chanteur vient de faire son grand retour sur la toile. En effet, après cette pause de trois mois, l'interprète de Yo Perreo Sola vient de publier une photo de sa carte d'identité électorale accompagnée d'un message encourageant les électeurs à faire compter leur vote et leur voix lors des prochaines élections présidentielles de Porto Rico.

"Jeunes, vous avez jusqu'au 14 septembre pour obtenir votre carte d'identité électorale pour pouvoir voter le 3 novembre", a-t-il écrit. "Nous sommes à un moment crucial de l'histoire de notre pays et maintenant plus que jamais, nous avons le pouvoir de changer le cours de Porto Rico", a continué la star. "C'est l'heure d'un vrai changement. On en a assez des abus venant des deux parties qui ont lié Porto Rico. Assez de la même chose encore et encore. Il est temps d'écrire l'histoire. Obtenez votre carte d'identité et utilisez-la sans crainte", a scandé le chanteur. 

Espérons que sa voix compte !