Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

C'est chaud à Malibu

20 juin 2017 à 17h45 Par Ludo

Dans quelques heures vous pourrez découvrir sur grand écran le film « Baywatch » tiré de la série culte des années 90 « Alerte à Malibu ».

Avec la vague de chaleur qui sévit en France en ce moment, on a eu envie de se dépayser un petit peu et de s’offrir une virée en bord de mer. Et ça tombe bien, le film « Baywatch » arrive demain sur nos écrans. Par contre pas de bol, l’ambiance du film est plutôt « caliente » si vous voyez ce qu’on veut dire … Mais heureusement les salles de cinéma sont bien climatisées. Comme le disait la chanson, l'été sera chaud, l'été sera beau., dans les tee-shirts dans les maillots … bon vous connaissez la suite on suppose.

En tout cas on sait aujourd’hui que c’est très chaud en ce moment dans les maillots de l’équipe Baywatch du côté de Malibu en Californie. Eh oui la série culte des années 90 Alerte à Malibu se paye un petit lifting et débarque au cinéma ce mercredi 21 juin. Ca s’est déjà une bonne nouvelle si vous ne supportez pas la fête de la musique qui a lieu également ce mercredi. L’autre bonne nouvelle c'est que le casting du long métrage a l’air au top !

On a par exemple Dwayne Johnson qui mène la danse et reprend le rôle mythique de Mitch Buchannon, joué à l'époque par David Hasselhoff. Après il a vrillé sur K2000 mais ça c’est une autre histoire. On a aussi complètement craqué que la très très jolie Alexandra Daddario. Jeune actrice aux origines à la fois italiennes, tchèques et irlandaises elle nous prouve elle-aussi, qu’en se mélangeant, les parents font souvent de très beaux enfants. Toujours du côté du casting, les fans de la série se demandent évidemment si Pamela Anderson fera une apparition dans le film. On sait qu’aujourd’hui que la bombe sexuelle est plus occupée à sauver les canards du sud-ouest que les nageurs californiens en difficulté.