Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Borat 2 » : la comédie culte dévoile une bande-annonce délirante avec Sacha Baron Cohen (vidéo)

02 octobre 2020 à 14h00 Par A.L.
Le trailer de "Borat 2" est plus déjanté que jamais !
Crédit photo : © Amazon

Surprise ! Sacha Baron Cohen vient de dévoiler les premières images du volet 2 de son personnage culte, Borat, un journaliste kazakh antisémite.

C'est la nouvelle du jour ! Sacha Baron Cohen signe son grand retour avec le second volet de son film mettant en scène le (faux) journaliste le plus populaire du Kazakhstan : Borat ! Amazon Studios a racheté les droits de ce prochain long-métrage, comme le précise Deadline. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on sait d'orès et déjà qu'il sera disponible sur la plateforme de streaming d’Amazon, Prime Video, le 23 octobre prochain, et ce dans 240 pays.

Une bande-annonce déjantée 

L'acteur britannique en a d'ailleurs profité pour dévoiler les premières images de cette suite sur son compte Twitter. Réalisé, comme le premier, à l'aide de caméras cachées, le film dévoile ainsi Borat qui piège l’Amérique et notamment, le président américain qui sera bel et bien le fou du roi de ce nouvel opus. En effet, on peut apercevoir le personnage Borat déguisé lui-même en Donald Trump s'inscruster dans un meeting de Mike Pence, le vice-président américain, qu'il appelle "Mike Penis".

Pour rappel, Borat 2 a été tourné cet été avec une équipe réduite au moment où les restrictions liées à la pandémie de coronavirus ont été assouplies aux Etats-Unis.