Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

Bon plan : des séances de ciné à 4 euros dans les UGC

06 septembre 2018 à 09h38 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : pixabay

La comédie est à l’honneur en ce moment dans les complexes UGC. Vous allez pouvoir découvrir ou redécouvrir 20 films sans vous ruiner jusqu'au 11 septembre. Au programme : des avant-premières, des comédies cultes et les meilleures comédies de l’année.

C’est le bon plan de la semaine ! Les complexes UGC souhaitent vous faire rire en cette rentrée en organisant une semaine dédiée à la comédie. On va pouvoir découvrir ou redécouvrir des grands classiques, des avant-premières et les meilleures comédies de l’année. Pour cela, on ne va pas se ruiner ! Comptez 4 euros pour une séance classique et 6 euros pour une avant-première.

Au programme des avant-premières: Le Poulain de Mathieu Sapin, I Feel Good de Benoit Delépine et Gustave Kervern, Le jeu de Fred Cavayé, ou encore Le Grand Bain de Gilles Lellouche. Vous allez pouvoir mater également Les Tuche 3, La Ch’tite Famille, ou encore Gaston Lagaffe, Embrasse-Moi, Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain. Pour plus d’info sur la programmation, rendez-vous sur le site UGC.