Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Black M balance sur Shakira !

24 mai 2017 à 17h11 Par Ludo

En fin d'année dernière le chanteur Black M faisait son grand retour dans les bacs avec L'Eternel Insatisfait, un deuxième album solo.

Sur ce nouvel opus on a évidemment remarqué le duo avec une grande star internationale : la colombienne Shakira. Un morceau enregistré à distance, qui a eu le droit à un clip que l’on a pu découvrir récemment. Un clip à propos duquel Black M a récemment dévoilé quelques petits secrets dans la presse people. Il vient de raconter le déroulement.

“Je n'y ai pas cru avant qu'elle ne débarque sur le tournage. Elle est arrivée à ma droite et m'a dit en français : "Bonjour, je suis Shakira !". Heu… ouais, je sais ! On s'est fait une accolade et il y a eu tout de suite un super bon feeling” a-t-il déclaré à nos confrères de Voici. "Shakira est venue avec son mari Gerard Piqué et ses enfants. Ils ont joué avec mon fils . D'ailleurs, c'est plutôt ma femme qui m'a poussé à aller la voir pour la mettre à l'aise et la décoincer". Quoi ? Shakira serait en fait une grande timide ?

On a du mal à le croire quand on regarde tous les clips dans lesquels elle se déhanche comme une diablesse ! Lorsqu’on demande aussi à Black M quelle était la réaction de la chanteuse colombienne sur son propre travail, là encore il ne tarit pas d’éloges. "En fait, elle était tellement à fond sur le projet qu'elle avait peur que ça ne nous plaise pas. Donc je suis allé lui parler, la rassurer et là, on a eu droit à toutes ses danses de dingue". Des danses sensuelles qui ne sont pas passées inaperçues, notamment aux yeux de son fils. "C'est mon fils de 5 ans qui est venu me voir à un moment pour me dire : "Mais pourquoi tu fais des câlins à une autre fille ?" Lui était un peu choqué ! Je lui ai expliqué que c'était du travail" a déclaré le rappeur. Plutôt sympa comme boulot de danser et faire des câlins à Shakira. Ce n'est pas Black M qui s'en plaint !