Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Bons plans

Bienvenue au bar éphémère du Calva Club !

03 juillet 2018 à 06h59 Par Jérome Pasanau
Crédit photo : PXhere

Petit tour en Normandie aujourd’hui tout en restant à Paris !

Direction le Calvados. Ou plus exactement, c’est lui qui débarque à Paris ! Jusqu’au 7 juillet, venez découvrir cette région de France et surtout l’alcool du même nom, grâce au Calva Club. Ce bar éphémère vous proposera une immersion totale dans les produits cidricoles de la région.

Mais au fait c’est quoi le Calvados ?  Réponse de Guillaume Drouin directeur et de l’entreprise Calvados Christian Drouin : 

Écouter le podcast

Et sur place, on va retrouver 2 ambiances. Un espace club, pour déguster du Calvados millésimé et d’exception. Et un espace cocktail, où vous trouverez plutôt ce genre de choses :    

Écouter le podcast

Et c’est à consommer comme toujours, avec modération. Sinon, l’avantage du Calvados, c’est qu’on peu le consommer n’importe quand :

Écouter le podcast

Et en plus des dégustations, vous pourrez aussi participer à des masters classes. Pour découvrir les Pommeau de Normandie, les cidres du Cotentin, ou les Calvados d’exception… Direction le 7ème arrondissement de Paris jusqu’au 7 juillet ! Toutes les infos sont à retrouver sur le site internet de l'évènement.

Chronique diffusée  dans les "bons plans latinos" de Jérôme.

À retrouver sur l'antenne de radio Latina du lundi au vendredi à 12h et 20h

Vous aussi, venez témoigner et faites profiter de vos bons plans en Ile-de-France ou à l'étranger.

Contactez moi par mail ici et vous passerez peut-être aussi à l'antenne sur Latina !