Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Beyoncé: sa nouvelle vie de famille avec ses jumeaux !

27 juillet 2017 à 14h00 Par Ludo

À part si vous habitez sur Mars, vous ne pouvez pas ignorer que la star est aujourd’hui mère d’une famille nombreuse.

Dernièrement, Beyoncé s'est affichée en forme après son accouchement. Décidée à s'amuser, la star est même partie s'éclater à un concert. Et pas n'importe lequel, la chanteuse a fait sensation lorsqu'elle est arrivée au FYF Fest 2017 pour assister au show de son amie, la rappeuse Missy Elliott. Un moment de fun et de complicité qu'elle a partagé avec sa petite sœur Solange. Eh oui, même après la naissance de ses bébés, l'interprète de "Sorry" n'a pas hésité à s'octroyer une petite pause bien méritée. Les fans de l'artiste ont d'ailleurs été ravis de la voir aussi heureuse. Pour cause, depuis qu'elle a accouché de ses adorables jumeaux Rumi et Sir, Queen B se fait discrète sur le devant de la scène médiatique. Une envie que l'on ne peut que comprendre et respecter. Mais malgré sa discrétion, de nouveaux détails viennent d'être dévoilés sur sa nouvelle vie de famille.

Selon les révélations d'un informateur à Hollywood Life, Beyoncé qui est une mère exemplaire comme Angelina Jolie, est plus heureuse que jamais depuis l'arrivée de ses deux bébés. En même temps, personne ne se vante de son « babby blues » partout à la une des magazines.

Toujours "Pleine d'énergie" d'après cette source, Queen B profite alors de ses jumeaux. "Beyoncé est extraordinaire, elle ne dort que très peu mais elle est excitée. Certaines mères ont du mal à se motiver à cette étape, mais Beyoncé est pleine de vigueur. Ça aide que Jay-Z et elle aient des nourrices et du personnel, mais c'est elle qui gère tout. Elle allaite donc son repos est limité, mais Beyoncé a l'habitude de fonctionner en ayant peu dormi", raconte une source au tabloïd américain. L'indiscret ne tarit pas d'éloge sur la chanteuse : "Beyoncé a pratiquement déjà retrouvé sa ligne d'avant la grossesse. Elle est sublime ! Vous auriez du mal à croire qu'elle a donné naissance à deux bébés il y a quelques semaines." Voilà qui va nous déprimer juste avant d’enfiler notre maillot de bain.