Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Beyoncé gagne plus d'argent que Jennifer Lopez !

13 juin 2017 à 17h23 Par Ludo

On vous a récemment révélé que le footballeur Ronaldo gagnait plus que Messi et bien maintenant c'est au tour de Beyoncé de faire la nique à Jennifer Lopez.

Le magazine américain Forbes vient en effet de publier le classement des chanteurs qui gagnent beaucoup de pépettes. Une nouvelle semaine et une nouvelle liste de personnalités sur qui vous pourriez mettre le grappin dessus. A conditions qu’elles soient célibataires bien sûr. Le magazine américain Forbes s'intéresse aujourd’hui au cas des célébrités du monde musical qui ont gagné le plus d'argent sur les douze derniers mois.

Bonne surprise on retrouve ici pas mal de monde et surtout quelques uns de nos artistes favoris du moment. À la première place, c'est notre ami Diddy qui défie toute la concurrence en ayant remporté accrochez-vous bien un total de 130 millions de durant l'année écoulée. C’est grosso modo ce qu’on tente d’empocher tous les vendredis soir en jouant à l’Euromillions. Pour l’instant toutes nos tentatives ont été vouées à l’échec. Du coup, on se demande si on ne va pas tenter une carrièremusical. On pense par exemple à proposer une reprise du tube Despacito histoire de faire le buzz et d’empocher un peu de sous. Qu’est-ce que vous en dites ?

Allez plus sérieusement, revenons à notre classement. Quelques millions derrières Diddy, on retrouve notre chouchoute, Beyoncé. La future maman pointe à la deuxième position avec la jolie somme de 105 millions de dollars récoltés ces douze derniers mois. Ca devrait lui permettre de voir venir et d’acheter des paquets de couches en grande quantité pour ses jumeaux à naître bientôt. Dans la suite du classement, sans grande surprise on retrouve le rappeur Drake à la 4ème position avec 94 millions, Justin Bieber à la 13ème position et notre chérie adorée Jennifer Lopez à la 65 ème position avec la coquette somme de 38 millions de revenus. Ce qui fait déjà pas mal pour s’acheter des nouveaux maillots de bain et être la plus belle à la plage cet été. La bomba latina fera sûrement tout pour remonter dans le classement. On a hâte de découvrir les résultats de l'année prochaine !