Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Beyoncé et Kim Kardashian: amies ou ennemies ?

31 mai 2017 à 16h57 Par Ludo

Au rayon des « je t'aime moi non plus », nous avons aujourd'hui le duo Beyonce et Kim Kardashian. La chanteuse et la... (elle fait quoi déjà dans la vie Kim Kardashian ? )... femme d'affaire, entretiennent une relation électrique !

Pas évident de s’y retrouver aujourd’hui dans la relation qui existe (ou pas) entre ces deux célébrités. Depuis que Beyoncé et Kim Kardashian se côtoient, les rumeurs sur la nature réelle de leurs rapports se multiplient sur les réseaux sociaux. Des médias sur lesquelles elles ne sont d’ailleurs pas les dernières pour entretenir le mystère. Les deux célébrités sont-elles de véritables ennemies ou entretiennent-elles une belle amitié ? That is the question !

En tout cas, c'est la question que les fans se posent à longueur de temps sur les forums de discussions sur la toile. Cela étant dit, si l'on se penche un peu sur les rapports qu'ont pu entretenir les deux femmes au fil des années, on opte plutôt pour la première hypothèse. Et pourquoi nous direz-vous ? Disons que si elles se sont parfois montrées ensemble à de multiples événements mondains, tels que des défilés de mode, ou des soirées peoples, il n’y a rien d’autre en commun entre elles.

On n’a par exemple jamais vu Beyonce et Kim Kardashian apparaître côte à côte lors d’un événement privé par exemple. Un anniversaire, le mariage d’un ami commun ou toute autre occasion laissant à penser qu’elles seraient assez proches l’une de l’autre. La preuve, cet événement récent qui a agité tous les fans : La baby shower organisée par la femme de Jay Z. Une baby shower est une petite fête entre copines organisée par une future maman pour fêter l’arrivée prochaine du bébé. Et on vous rappelle au passage que Beyonce est enceinte jusqu’aux dents. Elle attend des jumeaux pour cet été. Tout le monde a alors pensé que Kim Kardashian était invitée, mais c’est faux. La star de téléréalité (ah oui c’est ça son métier en fait) a tout simplement menti en laissant croire qu’elle participait à la petite fiesta. Pas bien tout ça …