Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Beyoncé dit tout sur la naissance de ses jumeaux !

20 juillet 2017 à 12h20 Par Ludo

Beaucoup se ronge les sangs depuis l’annonce de leur naissance, alors on vous dit tout sur les bébés de la star !

Pour être plus exact, c’est Beyonce elle-même qui dit tout puisqu’elle vient de dévoiler le certificat de naissance de Sir Carter et Rumi. Oui on sait, nous non plus on ne se remet toujours pas du choix des prénoms. Mais que voulez-vous, les stars ne font décidément rien comme tout le monde. C’est sans doute pour cette raison qu’elles nous fascinent tant. Allez petites explications maintenant et retour en arrière sur l’heureux événement que vient de vivre Beyonce.

Après avoir annoncé sa grossesse sur son compte Instagram, la chanteuse a donné naissance à ses jumeaux. Jusque là rien d’étonnant me direz-vous, cela va un peu dans la logique des choses. Mais cette heureuse nouvelle a été assombrie par des petites complications médicales qui ont nécessité l'hospitalisation des bébés de Queen B. Nés prématurément, les enfants ont dû rester plusieurs jours en observation. Heureusement, tout se termine bien et les deux petites merveilles sont maintenant en bonne santé. D'ailleurs, comme on a pu le constater lors de la première photo officielle des jumeaux de Beyoncé, ils semblent même se porter comme un charme. Ou plutôt comme deux charmes.

Du coup Beyonce est rassurée et elle a repris ses bonnes habitudes en révélant quelques détails sur la naissance des jumeaux. Aujourd'hui, on découvre enfin qui de Sir ou Rumi Carter arrivé en premier. Le certificat de naissance des jumeaux de Beyonce et JAY-Z a carrément été rendu public. Alors, qui a pointé le bout de son nez en premier ? Eh bien, selon le certificat de naissance des jumeaux de Beyoncé et du rappeur, c'est bien la petite Rumi qui a poussé son premier cri le 13 juin dernier à 5h13 du matin. Quelques secondes plus tard, son frère venait également pousser la chansonnette. Cela dit, il paraît que lors de la naissance de jumeaux , le deuxième à se pointer est en fait l’aîné parce qu’il aurait été conçu en premier. On s’y perd un peu mais on est quand même très content d’apprendre tout ça, pas vous ?