Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Beyoncé: c'est pour quand l'accouchement ?

02 juin 2017 à 15h35 Par Ludo

Attention, mieux qu'une séance de calcul mental ou un sudoku, nous allons essayer de deviner la date de l'accouchement de Beyoncé.

Il faut dire que la grossesse de la femme de Jay Z est devenue un véritable sujet d'engouement dans la sphère people ! Depuis qu'elle a annoncé qu'elle était enceinte de jumeaux avec des photos artistiques particulièrement poétiques, la chanteuse fait le buzz à la moindre de ses apparitions. Du coup forcément les fans commencent à trouver le temps long. La future maman aussi à notre avis, vues les grosses chaleurs que nous avons en ce moment.

Avouons au passage que celle qu’on surnomme Queen Bey a transformé cet heureux événement en véritable feuilleton. Depuis la première annonce de sa grossesse, Beyonce se met en scène dans les médias et sur les réseaux sociaux, et visiblement il semblerait que l'attente soit devenue un peu trop longue pour certains. C'est pourquoi les théories quant à la date de son accouchement fleurissent partout sur internet avec des hypothèses parfois un peu farfelues. Mais peut-on vraiment prévoir quand Beyoncé va donner naissance à ses jumeaux ?

Selon les estimations du site Romper, Beyoncé devait au moins avoir dépassé son troisième mois lorsqu'elle a annoncé sa grossesse au public. Il est en effet fréquent pour les femmes enceintes d'attendre la fin du premier trimestre avant de révéler à leur entourage qu'elles attendent un bébé, car des complications peuvent se produire pendant cette période. L'accouchement de la star devrait donc avoir lieu cet été voire même un peu avant.

En tout cas ça ne devrait pas trop tarder, vu que tout un tas de mesures exceptionnelles sont déjà prises pour tout organiser. Une chose est sûre, Beyonce cultive le mystère et semble beaucoup s'amuser de l'attention qu'elle suscite auprès du public. Entre les théories sur le sexe de ses jumeaux et celles sur leurs prénoms, ses fans n'en finissent pas de se poser des questions... Il va falloir être encore un petit peu patient. Par contre, visiblement, personne ne s’interroge sur l’identité du père … On plaisante bien sûr ! #cestpourrirejayz