Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Becky G : son message pour les personnes qui pensent qu’il n’y a pas de pandémie

09 avril 2020 à 10h30 Par A.L.
Becky G appelle ses fans à respecter le confinement.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Can't stop dancing"

La propagation du coronavirus aux États-Unis a alerté Becky G, qui a utilisé sa notoriété sur son compte Instagram pour alerter ses fans qui ne respectent pas le confinement.

Il y a quelques jours, la chanteuse Becky G, préoccupée par la propagation du coronavirus aux États-Unis, a utilisé ses réseaux sociaux pour exprimer la peur causée par l'expansion de Covid19. Ce mardi 7 avril, la star a posté une story sur Instagram (qui n'est désormais plus disponible) pour alerter de nouveau sur ce qui se passe dans le monde. "Quelqu'un d'autre de terrifié ? (...) Je m'inquiète pour ma famille, je m'inquiète pour vous, je m'inquiète pour ce pays", a écrit l'artiste de 23 ans. "Nous avons vu de très près ce qui est arrivé à tant d'autres beaux pays. Ils ont partagé leur peur, leur douleur, leur douleur et pourtant personne ne les a entendus. Nous sommes ici. Cela arrive. Maintenant même. Les gens perdent la vie", a expliqué Becky G. "J'aime généralement garder les choses extrêmement positives, mais comme tout le monde, j'ai aussi mes peurs. Je pense qu'il est important que nous soyons là les uns pour les autres. Ayez des conversations honnêtes. Je vous vois. Vous n'êtes pas seul", a continué l'artiste.

Becky G met en garde ses fans

"Je regarde les gens qui veulent continuer à croire qu'il n'y a pas de pandémie dans le monde. S'il vous plaît, nous ne savons pas ce qui se passe et nous ne savons donc pas comment cela se terminera", a-t-elle poursuivi. 

Inquiète de la situation qui se dégrade considérablement outre-Atlantique, Becky G a également fait un appel aux dons sur son compte Instagram, en espérant que cela puisse aider tous ceux qui sont dans le besoin durant cette crise sanitaire qui paralyse actuellement le monde entier.