Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Becky G recevra un prix spécial lors des "Latin American Music Awards" (vidéo)

18 septembre 2019 à 15h45 Par A.L.
Becky G est honorée de recevoir ce prix spécial lors des "Latin American Music Awards"
Crédit photo : Becky G

Si Maluma a été le premier lauréat du prix spécial des "Latin American Music Awards" l'année dernière, c'est désormais au tour de la chanteuse Becky G d'avoir l'honneur d'être primée lors de la prochaine édition, le 17 octobre prochain.

Il n'y a aucun doute, Becky G a un talent indéniable. Née à Inglewood en Californie, la jeune femme âgée de 22 ans est sur le devant de la scène depuis 2010. Inspirée par son idole Jennifer Lopez, la star a débuté sa carrière dans la chanson dans un groupe avant d’entamer une carrière en solo. Parallèlement à sa carrière de chanteuse, Becky G a fait ses premiers pas au cinéma et à la télévision en enfilant, entre autres, le costume du ranger jaune pour le blockbuster américain Power Rangers. Plus récemment, Disney l'a choisie pour interpréter la version espagnole de la mythique chanson Ce rêve bleu du film Aladdin de Guy Ritchie avec Mena Massoud, Naomi Scott et Will Smith qui est sorti au cinéma en mai dernier. L’occasion pour les fans de Disney de redécouvrir l’univers des Mille et unes nuits, mais aussi les célèbres chansons de l’histoire du prince des voleurs et de la princesse d’Agrabah, et notamment la fameuse chanson Un Mundo Ideal (le titre en espagnol, nldr) avec la voix de Becky G. Aujourd'hui, Becky G se voit enfin récompensée pour son incroyable carrière.

Becky G primée aux Latin American Music Awards

Comme l'a annoncé TelemundoBecky G va être honorée du prix Extraordinary Evolution lors de la cinquième édition des Latin American Music Awards qui se tiendra le 17 octobre au Dolby Theatre de Los Angeles. Ce prix spécial récompense le succès d'un jeune interprète qui a fait preuve de changement et accéléré sa croissance en tant qu'artiste pour atteindre le summum du succès en peu de temps. "Je suis honorée de recevoir le prix Extraordinary Evolution" a déclaré Becky G dans une publication Instagram.

L'année dernière, Becky G avait déjà remporté deux Latin American Music Awards, celui de l'artiste féminine préférée ainsi que la chanson urbaine préférée avec Mayores. La chanteuse a également eu le plaisir de recevoir le bouton de lecture en diamant distribué par YouTube pour avoir dépassé les 10 millions d'abonnés sur la plate-forme numérique.