Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Becky G : la chanteuse bientôt en collaboration avec le groupe BTS ? (photo)

26 août 2019 à 13h25 Par A.L.
BTS préparerait l'enregistrement de leur chanson avec la jeune Becky G
Crédit photo : Becky G

Énorme surprise sur la planète musicale : Becky G pourrait bientôt collaborer avec le groupe coréen BTS. On fait le point sur les rumeurs.

Difficile de résister aux charmes du célèbre groupe coréen, BTS. Si leurs chansons captivent leurs fans dès la première seconde, il semblerait que leur attractivité agisse également sur les célébrités à l'instar de la chanteuse Becky G. En effet, la célèbre artiste de reggeaton est actuellement en plein coeur des rumeurs. Alors qu'elle vient de dévoiler le visage de la femme la plus importante de sa vie sur Instagram, sa maman Alejandra, la star pourrait surprendre le monde de la musique en dévoilant une prochaine collaboration inédite avec les chanteurs du groupe BTS. Selon EliteDaily, tout a commencé lorsque Becky G a confié avoir été dans la loge du groupe lors de la dernière cérémonie des Billboard Awards pour discuter et partager sur leurs expériences musicales. "J'ai presque pleuré quand Sherin m'a dit que BTS voulait que j'aille dans leur loge pour discuter. Ils sont si gentils !", a écrit la star sur Twitter.

Suite à cette rencontre, J-Hope et Becky G n'ont cessé de glisser des indices sur une supposée collaboration lors de différentes interviews. "Peut-être avons-nous quelque chose en commun. Nous sommes en contact", a confessé Becky lors de son passage dans une radio américaine.

Par la suite, le Sud-Coréen a donné le nom de l'interprète de Dollar à la question : "Avec quel artiste aimerais-tu collaborer ?". Mais les rumeurs ne s'arrêtent pas là. Il y a quelques semaines, les fans ont pu voir J-Hope se rendre à Los Angeles. "Et s'il se mettait à travailler sur l'enregistrement de sa chanson avec la jeune Becky ?", a pensé la communauté du chanteur. Une grosse nouvelle que Becky G n'a pas démenti puisqu'elle a posté sur son compte Instagram, le 21 août dernier, une vidéo de collations coréennes sur un plateau d'enregistrement. D'emblée, les fans ont cru qu'elle postait ça en rapport aux artistes coréens de BTS. 

Quel sera le dénouement ? La suite au prochain épisode !