Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Becky G émeut la toile en chantant avec son frère autiste (Vidéo)

25 mars 2019 à 14h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Becky G

Becky G a surpris tout le monde en arrivant sur le plateau du Téléthon accompagnée de son frère autiste. Ensemble, ils ont interprété une version acoustique de « Stand By Me ».

Quelques heures seulement après avoir dévoilé sa nouvelle chanson Green Light Go, Becky G a fait une apparition surprise sur le plateau du Téléthon américain, Teleton USA. Mais la star n’est pas venue seule pour soutenir cet événement qui soutient la recherche pour les maladies génétiques. La chanteuse de 22 ans était accompagnée de son petit frère, Alex, atteint d’autisme. 

C’est d’abord sur son compte Instagram que l’interprète de Sin Pijama a annoncé qu’elle chanterait sur scène avec « une personne très spéciale ». Puis la sœur et le frère sont apparus sur scène pour interpréter une version acoustique du titre Stand By Me de Ben E. King (voir vidéo ci-dessous). Une complicité évidente qui n’a pas manqué d’émouvoir les téléspectateurs et les internautes à qui Becky G a ensuite exprimé sa joie et sa fierté d’avoir pu partager la scène avec son cadet. 

« J’ai eu l’occasion de faire de nombreuses collaborations dans ma carrière, mais ce moment était très spécial parce que j’ai partagé un moment unique avec mon frère Alex, et il était si confiant, il m’a impressionnée, je ne peux pas m’empêcher de sourire ! », a-t-elle déclaré dans sa Story Instagram. Au cours de l’émission, Becky G est d’ailleurs revenue sur la maladie et le parcours de son petit frère : « À l’âge de deux ans, les médecins nous ont annoncés qu’il n’allait pas pouvoir marcher, qu’il ne pourrait pas parler, ni aller à l’école. Aujourd’hui, je suis très fière de lui, car il parle, il marche et il va à l’école normalement. C’est la meilleure chose qui me soit arrivée ». 

Après des semaines et des semaines de suspense, Becky G a enfin confirmé sa future collaboration avec Maluma en publiant plusieurs teasers. Cependant, pour l’heure, aucune date de sortie n’a été annoncée par les deux artistes. 

Voir cette publication sur Instagram

Becky cantando junto a su hermano Alex "Stand By Me" en el #TeletonUSA. ❤ // #beckyg

Une publication partagée par Becky G México (@beckygmexico) le