Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Becky G dévoile un extrait de son prochain single en anglais (Vidéo)

16 janvier 2019 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Becky G

Becky G s’apprête à dévoiler un nouveau single…en anglais. Elle nous propose d’en découvrir un court extrait en avant-première. Écoutez !

Après les tubes Mayores et Sin Pijama ayant largement marqué l’année 2018, Becky G s’apprête à dévoiler un nouveau tube en puissance. Mais cette fois-ci, elle a bien l’intention de surprendre ses fans. Ainsi, sur son compte Instagram, la jolie brune de 21 ans annonce la sortie d’un single en anglais. Oui, la chanteuse américaine d’origine mexicaine abandonne l’espagnol, la langue de ses parents, et nous présente le titre Little Black Dress (Petite robe noire, en français).

Becky G nous propose même de découvrir la pochette très glamour de ce nouveau single, mais aussi, et surtout, un court extrait. « Everytime you see me with my little black dress on », l’entend-on chanter sur un beat plutôt urbain, et beaucoup moins latino (voir média ci-dessous). En légende de sa publication, Rebbeca Maria Gomez, de son vrai nom, exprime d’ailleurs sa fierté à l’approche de la sortie de la chanson Little Black Dress. 

« Cette chanson était bien au chaud dans mon téléphone depuis très longtemps et je suis tellement impatiente que vous puissiez l’écouter ! Je sais que cela fait déjà un petit moment depuis ma dernière chanson en anglais… lol ok, ça fait un sacré moment, mais ça arrive enfin ! », commence-t-elle par écrire avant de poursuivre : « En tant qu’artiste, je veux faire des choses que j’aime vraiment et que je veux chanter. Je suis extrêmement fière de ce qui arrive et j’ai hâte de le partager avec vous. Merci pour votre patience et votre soutien depuis toutes ces années ». Becky donne ensuite rendez-vous à ses fans le 18 janvier prochain, soit vendredi qui vient. 

Voir cette publication sur Instagram

(L)ITTLE (B)LACK (D)RESS • 1/18

Une publication partagée par Becky G (@iambeckyg) le

Voir cette publication sur Instagram

YOU READY? #LBD IN 3 DAYS!!! 🖤🖤🖤

Une publication partagée par Becky G (@iambeckyg) le

En attendant de pouvoir faire écouter Little Black Dress à ses fansBecky G les invite à voter pour elle pour la cérémonie Premio Lo Nuestro. Elle y est nommée à sept reprises dans les catégories Remix de l’année, Chanson urbaine de l’année, Artiste féminine de l’année, Collaboration de l’année avec les chansons Sin Pijama feat. Natti Natasha, Dura (Remix) de Daddy Yankee et Mi Mala (Remix) de Mau y Ricky feat. Karol G. La cérémonie se tiendra le 21 février prochain. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Becky G (@iambeckyg) le