Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Baseball : Jennifer Lopez et son fiancé sur le point de s’offrir l’équipe des Mets de New York ?

22 avril 2020 à 12h20 Par A.L.
Jennifer Lopez et son futur mari Alex Rodriguez ont un nouveau projet.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @jlo

Jennifer Lopez et son futur mari Alex Rodriguez seraient en discussion pour acheter l'équipe des Mets de New York. Fan invétéré de baseball, le compagnon de J-Lo jouait à l'époque avec les New York Yankees.

Quoique l'on dise, le confinement aura fait naître de nombreux projets. En effet, Jennifer Lopez et son futur mari Alex Rodriguez projeteraient d'acquérir la célèbre équipe des Mets de New York, selon les propos du site américain Variety. En mars dernier, l'ex grand sportif de 44 ans avait déjà évoqué l'idée d'acheter la franchise de baseball sur le plateau du talk-show de Jimmy Fallon. "Si l’opportunité se présente, je me pencherai certainement dessus et tu pourrais même l’acheter avec moi !", avait-il alors plaisanté. 

Les choses semblent s'être aujourd'hui accélérées. Variety, qui cite une source proche du dossier, affirme que celui qui jouait à l'époque avec les New York Yankees, essaierait, avec Jennifer Lopez, de s’associer à la banque JPMorgan Chase, pour réunir les fonds nécessaires à cet énorme investissement. 

La famille Wilpon, qui possède actuellement l’équipe des Mets de New York, avait d'ailleurs récemment annoncé son intention de la vendre au milliardaire Steve Cohen pour la modique somme de 2,6 milliards de dollars avant que les négociations ne finissent pas échouer. Si Alex Rodriguez et Jennifer Lopez n’ont pas souhaité commenter cette information, aucun des deux n'a nié vouloir acquérir l'équipe. Affaire à suivre, donc !