Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Bons plans

Barbie invite les petites filles à un atelier cuisine avec Hélène Darroze

26 mars 2018 à 10h32 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Wikipedia

Barbie a décidé d’inspirer les petites filles en proposant des poupées à l’effigie de grandes figures féminines. En prime, elle organise des ateliers cuisine avec Hélène Darroze, une des rares chefs féminines étoilées en activité.

Et si on aidait les petites filles à rêver grand ? C’est ce qu’entend faire Barbie avec sa campagne #MoreRoleModels. C’est le bon plan de Peggy du Latino Show qui n’oublie pas de penser aux plus jeunes auditrices de Latina !

En tout cas Barbie vient de lancer des poupées à l’effigie notamment de la peintre Frida Kahlo, de la mathématicienne et physicienne de la NASA Katherine Johnson, mais aussi d’Hélène Darroze.

La chef que vous voyez régulièrement à la télévision dans l’émission Top chef a en effet un parcours plus qu’inspirant pour les petites filles amatrices de bonne cuisine.

Alors justement pour les récompenser, Barbie lance un concours sur sa page facebook. Le 8 avril prochain, autour soit d’un petit déjeuner ou d’un goûter, des petites filles de 5 à 10 ans pourront s’inviter dans la cuisine d’Hélène Darroze.

Pour avoir une chance d’être sélectionnée, il faut envoyer sur la page facebook de Barbie une photo de mère et fille en train de cuisiner. Et ce avant le 29 mars donc dépêchez-vous.