Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Bad buzz pour Cristiano Ronaldo après la publication d’un selfie dans un avion

23 janvier 2019 à 16h55 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Wikimedia commons

C’est ce qu’on appelle un très mauvais timing. Cristiano Ronaldo est la cible des internautes après la publication d’un selfie dans un avion. On vous explique pourquoi.

Cristiano est la cible des internautes. La raison : un selfie pris dans un jet privé et publié sur les réseaux sociaux. À première vue, rien d’inhabituel concernant la star du ballon rond dont on connaît tous le train de vie plutôt bling-bling. Sauf que cette publication survient alors que le monde du football est en deuil après la disparition de l’avion du joueur argentin Emiliano Sala. 

Dans les commentaires, les internautes n’ont alors pas manqué d’exprimer leur indignation : « Scandaleux », « Un niveau incroyable d’insensibilité et d’égoïsme », « Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour cette photo… », « Très culotté de sa part », « Une honte », « Il le fait exprès, c’est pas possible » 

Pour rappel : après avoir décollé de Nantes où évoluait Emiliano Sala, l’avion, un Piper PA-46 Malibu se rendant à Cardiff (son nouveau club), a soudainement disparu des radars. D’importantes recherches sont depuis menées au large de l’île de Guernesey. Les chances de survie du footballeur et de son pilote sont minces, mais les autorités britanniques ne perdent pas espoir.