Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Bad Bunny vient-il de teaser un nouvel album ? (Photo)

25 novembre 2020 à 17h40 Par A.L.
Bad Bunny va-t-il sortir son troisième album de l'année 2020 ?
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Bad Bunny

Alors que Bad Bunny a dû annuler sa présence à la cérémonie des American Music Awards 2020 après avoir été testé positif au coronavirus, il se pourrait que le chanteur portoricain prépare une belle surprise à ses fans...

Bad Bunny est-il en train de s'apprêter à dévoiler son troisième album de l'année 2020 ? Si les fans ont été déçus de ne pas voir sa performance initialement prévue lors de la dernière cérémonie des American Music Awards à cause de son test positif au coronavirus, il se pourrait que le chanteur portoricain leur prépare néanmoins une surprise de folie. En effet, l'artiste de 26 ans a partagé un post durant la nuit sur Twitter avec le mot "Temazo", qui pourrait être traduit par "hit". Un message qui pourrait annoncer un nouvel album, le troisième en 2020 après YHLQMDLG et Las que no iban a salir. En effet, Bad Bunny avait déjà posté un message similaire sur les réseaux sociaux juste avant la sortie de YHLQMDLG en février dernier. 

Bien qu'absent de la cérémonie des AMA 2020, Bad Bunny a tout de même remporté le prix de l'artiste latin masculin préféré, et son opus YHLQMDLG a été sacré album de musique latine préféré. D'autre part, son titre Dakiti en featuring avec Jhay Cortez continue de squatter la tête des charts.