Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Bad Bunny : un fan lui saute dessus en plein concert (Vidéo)

26 février 2019 à 13h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Bad Bunny

En plein concert, Bad Bunny s'est fait bousculer par un fan. Mais le chanteur portoricain a eu la plus belle des réactions, regardez !

Bad Bunny déchaîne les foules. La preuve aujourd’hui encore avec cette vidéo ayant fait le tour du monde et affichant plus de 56 000 vues sur Instagram. Le week-end dernier, le chanteur portoricain a donné un concert au Paraguay. Mais alors qu’il interprétait sa chanson Solo de Mi, un jeune homme a échappé à la surveillance des agents de sécurités postés au pied de la fosse et est monté sur scène pour se jeter littéralement sur son idole. Celui que l’on surnomme « el conejo malo » a d’abord pris peur en sursautant. 

Puis, lorsqu’il s’est rendu compte de la situation, Bad Bunny a chaleureusement enlacé son jeune fan qui s’accrochait désespérément à lui pendant que plusieurs hommes tentaient de l’évacuer. L’interprète du tube Estamos Bien lui a alors embrassé le front en lui parlant gentiment avant de se libérer de son emprise et pouvoir continuer son concert, comme si de rien n’était. D’ailleurs, le public a été plutôt sympa en continuant à chanter malgré la scène improbable se jouant sous leurs yeux. 

Voir cette publication sur Instagram

Un fanático ayer se subió al escenario en Paraguay. #BadBunny

Une publication partagée par BAD BUNNY NEWS (@thekingoflatintrap) le

Dans les commentaires de la vidéo, de nombreux internautes saluent la réaction de l’artiste de 24 ans : « C’est ce qu’on appelle l’humilité. Je suis heureuse de le voir comme ça, il n’est pas un ‘’mauvais lapin’’ », « Il montre son affection et son humilité, très peu de chanteurs auraient fait comme lui », « Tellement gentil de sa part », « Son humilité rend Bad Bunny encore plus grand ».

Nous pourrons très prochainement nous rendre compte de l’humilité et de la gentillesse de Bad Bunny puisqu’il sera de passage en France cet été. Il y a quelques jours, il a, en effet, été annoncé au célèbre festival parisien Lolla Palooza. Il se produira ainsi à l’Hippodrome de Longchamp le dimanche 21 juillet prochain.