Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Bad Bunny sort son premier album solo le jour de Noël !

26 décembre 2018 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Bad Bunny

En voici un joli cadeau ! Bad Bunny a sorti son tout premier album solo à Noël. Pochette, titres, collaborations, audios toutes les infos ici !

Arrêtez tout de suite ce que vous êtes en train de faire ! Bad Bunny a fait le plus beau des cadeaux à ses fans pour Noël. Le 24 décembre au soir (le réveillon de Noël), le chanteur portoricain a dévoilé son tout premier album studio, un projet intitulé X100PRE et composé de 15 titres. À l’intérieur on y retrouve d’ailleurs déjà plusieurs tubes tels que le titre Estamos Bien ou encore la chanson Mia en duo avec Drake, sans oublier la magnifique balade Solo de Mi dont le clip officiel dénonce les violences domestiques. On y retrouve également des collaborations avec le DJ Diplo, Ricky Martin mais aussi El Alfa (audios ci-dessous). 

Interrogé par nos confrères d’Apple Music, le « mauvais lapin » qui fait déjà danser la planète entière depuis près de trois ans déjà, a expliqué les raisons de sa sortie surprise de son premier album pour Noël : « J’ai le sentiment que je vis actuellement la meilleure période de ma carrière. J’ai toujours voulu sortir un album, mais je n’en ai jamais eu l’opportunité, jamais eu le soutien nécessaire. Mais maintenant, je me sens totalement libre en tant qu’artiste et en tant que personne. Je me suis vraiment à l’aise, je suis heureux de faire un album et de montrer aux gens quelque chose de différent ».

À l’annonce de la sortie du projet X100PRE, Bad Bunny, de son vrai nom Benito Martinez Ocasio, a reçu le soutien de nombreux de ses amis de l’industrie musicale latine, comme J Balvin avec qui il a énormément collaboré au cours des derniers mois (Sensualidad avec Prince Royce, I Like It de Cardi B, Si Tu Novio Te Deja Sola…). Sur Instagram, le chanteur colombien a écrit : « Le meilleur cadeau de Noël, aujourd’hui sort l’album X100PRE, le premier album de Bad Bunny ». 

Voir cette publication sur Instagram

Mejor regalo de navidad 🎄 hoy sale X100PRE primer álbum de @badbunnypr

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le