Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Bad Bunny rachète son portrait dessiné par l’une de ses fans et repéré sur Twitter (photo)

Par A.L.
Bad Bunny a craqué pour l'oeuvre d'art d'une de ses fans.
Crédit photo : Universal Music Latin Entertainment

Bad Bunny vient d'offrir 5.000 dollars à l'une de ses fans afin de lui racheter son œuvre d'art qui représente le chanteur portoricain en train de bronzer dans son jardin.

Bad Bunny n'en finit pas de faire parler de lui. À 26 ans, le chanteur portoricain domine largement l’industrie musicale latine. Quelques heures seulement après sa sortie et sa présentation dans la célèbre émission de Jimmy Fallon, le deuxième album de Bad Bunny, baptisé YHLQMDLG (l'acronyme de "Yo Hago Lo Que Me De La Gana", qui se traduit par "Je fais ce que je veux", ndlr), a battu des records sur toutes les plateformes de musique numérique, dépassant plus de 70 millions de vues sur Spotify et 25 millions sur Apple Music. "Je n'ai rien d'autre à dire que merci beaucoup ! Profitez de mon nouvel album ! Je fais ce que je veux !", tels ont été les mots prononcés par le Portoricain après son nouveau lancement. Et si Bad Bunny a littéralement fait sensation grâce à son clip du morceau Yo Perreo Sola où il se dévoile déguisé en femme, rompant avec les stéréotypes du reggaeton, le chanteur fait aujourd'hui parler de lui pour une raison bien spéciale...

Bad Bunny offre 5.000 dollars à une fan

En effet, Cynthia Coronado, une artiste basée à Houston et fan de Bad Bunny, a peint un portrait de la star portoricaine en train de bronzer, qu'elle a ensuite publié sur son compte Twitter. Très vite, le chanteur a repéré le dessin et a proposé à la jeune femme de 22 ans de l'acquérir. "Après plusieurs heures de peinture, voici le produit fini. Je suis tellement contente qu'il l'ait remarqué ! Le travail acharné paye !", a en effet écrit la jeune peintre en partageant un message de l'interprète de Callaita lui demandant à acheter sa peinture 5.000 dollars.

Pour réaliser cette oeuvre, Cynthia s'est directement inspirée d'une photo que Bad Bunny avait posté sur Instagram en plein confinement et où il posait nu dans son jardin pour profiter du soleil. 

Voir cette publication sur Instagram

*DIA 6 DE CUARENTENA* se puede tomar SOL desde CASA 🏠☀️que hacen ustedes hoy???

Une publication partagée par BAD | BUNNY (@badbunnypr) le

Un joli coup de pouce pour faire décoller la carrière de cette artiste talentueuse !