Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Bad Bunny publie la photo la plus étrange d’Instagram et fait le buzz auprès des internautes

24 février 2020 à 23h00 Par A.L.
Bad Bunny s'amuse sur Instagram.
Crédit photo : Polygram Music

Alors que Bad Bunny entre définitivement dans l’histoire de l’industrie musicale en prenant la tête des nominations des prochaines "Billboard Latin Music Awards 2020" qui auront lieu le 23 avril à Las Vegas, le chanteur vient de faire le buzz en publiant une photo complètement loufoque sur Instagram.

Bad Bunny est au summum de sa carrière. À 25 ans, le chanteur portoricain domine largement l’industrie musicale latine. Il enchaîne les succès : tubes, collaborations, records, récompenses… et explose littéralement les compteurs sur les plateformes digitales. Ce n'est donc pas une surprise si l'artiste vient de prendre la tête des nominations de la prochaine cérémonie des Billboard Latin Music Awards 2020 qui aura lieu le 23 avril à Las Vegas. En effet, avec 14 nominations, dont la catégorie de l’Artiste de l’année que tous veulent remporter, Bad Bunny est à égalité avec Ozuna, suivi de très près par Daddy Yankee et J.Balvin qui ont récolté pas moins de 12 nominations, mais également par Anuel AA et Farruko qui en comptabilisent 10. Mais si aujourd'hui Bad Bunny fait parler de lui, c'est pour tout autre chose...

Bad Bunny s'amuse sur Instagram

En effet, Bad Bunny, de son vrai nom Benito Antonio Martínez Ocasio, a fait fureur sur Instagram avec la dernière photo sur laquelle il apparaît. Au programme ? n y voit l'artiste avec des masques sous les yeux et un écarteur de bouche complètement loufoque, dévoilant toute sa machoire. En quelques heures seulement, l'image a engendré plus de deux millions de likes et des milliers de commentaires. "Tu dois sourire davantage", a écrit la star en légende, avec ironie.

Voir cette publication sur Instagram

"bEniTo!!! Tienes que sonreír más"

Une publication partagée par BAD | BUNNY (@badbunnypr) le

Une bonne chose pour l'artiste qui a récemment été extrêmement touché par la disparition brutale du basketteur Kobe Bryant, et qui a alors décidé de lui rendre un émouvant hommage en chanson en dévoilant un titre inédit baptisé 6 Rings.