Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Bad Bunny fête son anniversaire en pleine épidémie de coronavirus et crée la polémique (vidéo)

19 mars 2020 à 17h50 Par A.L.
Bad Bunny s'est attiré la foudre des internautes.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @badbunnypr / Billboard

Bad Bunny, nominé pour les Billboard 2020 Awards, a fêté ses 26 ans ce mardi 10 mars 2020 et a donc décidé de faire la fête avec ses amis. Une idée qui a inquiété certains internautes estimant que le chanteur n'avait pas pris assez de précautions pour se protéger du coronavirus.

Bad Bunny peut être fier de son parcours. Le chanteur portoricain domine largement l’industrie musicale latine. Quelques heures seulement après sa sortie et sa présentation dans la célèbre émission de Jimmy Fallon, son deuxième album baptisé YHLQMDLG (l'acronyme de "Yo Hago Lo Que Me De La Gana", qui se traduit par "Je fais ce que je veux", ndlr), a battu des records sur toutes les plateformes de musique numérique, dépassant plus de 70 millions de vues sur Spotify et 25 millions sur Apple Music. "Je n'ai rien d'autre à dire que merci beaucoup ! Profitez de mon nouvel album ! Je fais ce que je veux !", tels ont été les mots prononcés par le Portoricain après son nouveau lancement. Bad Bunny a également réussi à se positionner dans le Top 50 de l'Espagne, quelques heures seulement après la sortie de l'album. Mais si aujourd'hui il fait parler de lui dans les médias, ce n'est pas pour sa musique...

Bad Bunny crée une polémique

En effet, le chanteur qui a soufflé sa vingt-sixième bougie ce mardi 10 mars 2020, a voulu fêter comme il se doit son anniversaire, entouré de ses plus fidèles amis, malgré la pandémie du nouveau coronavirus qui affecte actuellement le monde entier. Benito Antonio Martínez Ocasio, de son vrai nom, s'est ainsi affiché dans un club pour s'amuser avec les siens. Malheureusement, les clichés de la soirée, publiés sur Instagram, n'ont clairement pas plu à sa communauté qui n'a pas manqué de lui rappeler que le Covid-19 avait déjà fait plus de 9.000 morts dans le monde, et qu'il était donc complètement inconscient de se réunir entre amis dans ce contexte.

Voir cette publication sur Instagram

AHHHHHHHHHHH!!!!!! BAJAAAAA PA CASAAAAAAAAAAAA QUE YO TE LAMBOOOOO TOAAAAAAAAAA

Une publication partagée par BAD | BUNNY (@badbunnypr) le

Voir cette publication sur Instagram

LOKO KREISI EN LA PEDA 🤪 @residente

Une publication partagée par BAD | BUNNY (@badbunnypr) le

Bad Bunny n'a pas répondu aux internautes. Espérons donc qu'il soit enfin confiné chez lui !