Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Bad Bunny et Jimmy Fallon refont le clip de « Mia » à Porto Rico (Vidéo)

16 janvier 2019 à 18h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : The Tonight Show Starring Jimmy Fallon - NBC

Bad Bunny et Jimmy Fallon refont le clip « Mia » dans les rues de San Juan, à Porto Rico. Regardez !

En l’espace de quelques mois, seulement, la carrière de Bad Bunny a pris une dimension internationale. Un nouveau statut qui lui a même permis de collaborer avec des stars mondiales, comme le chanteur canadien Drake sur le titre Mia. Un tube planétaire dont le clip affiche déjà plus de 512 millions de vues sur Youtube. Des chiffres qui donnent le tournis et qui ont inspiré un certain Jimmy Fallon. Lors d’un des derniers numéros de son émission The Tonight Show, l’animateur américain s’est donc rendu à San Juan, à Porto Rico, où il a rejoint Bad Bunny pour tourner une séquence spéciale : un remake du clip de la chanson Mia. 

Dans la vidéo (ci-dessous), Jimmy Fallon fait mine de se balader tranquillement dans la ville, accompagné de ses musiciens, The Roots. Sur son nez, l’animateur arbore une paire de lunettes rouge qui ne semble pas convaincre ses camarades. Soudain, Jimmy Fallon tombe « par hasard » sur un Bad Bunny concentré sur son smartphone et avec une pomme à la main. Les deux hommes se saluent chaleureusement en reproduisant le célèbre signe du « conejo malo ». La mélodie de la chanson Mia retentit alors. Le chanteur portoricain de 24 ans et l’animateur s’aventurent ensuite dans les rues et nous proposent une nouvelle version du clip de Bad Bunny et Drake. 

Au fur et à mesure de leur progression dans les rues de San Juan, le duo est rejoint par des passants qui n’hésitent pas à chanter et se déhancher, tout en brandissant des drapeaux rouge et bleu. Un très bel hommage rendu à l’île de Porto Rico… Sur leurs comptes Instagram, Bad Bunny, de son vrai nom Benito Antonio Martinez Ocasio, et Jimmy Fallon ont également partagé des photos prises dans les coulisses du tournage. 

Voir cette publication sur Instagram

Thank you, Puerto Rico! Excited to share the show with you tonight!!#TonightShowPuertoRico

Une publication partagée par Jimmy Fallon (@jimmyfallon) le

Voir cette publication sur Instagram

Filming today in Old San Juan for #TonightShowPuertoRico!! Had a great time dancing down Fortaleza Street with @badbunnypr. Love it here!!

Une publication partagée par Jimmy Fallon (@jimmyfallon) le